Nos conseils pratiques pour choisir votre porte de garage enroulable



Tous les conseils sur la porte enroulable



Découvrez la plateforme en ligne incontournable qui vous dit tout sur les portes de garage sectionnelles, qu'elles soient enroulables ou basculantes ! ! Vous y lirez en effet tous les renseignements utiles pour vous aider à bien choisir, selon vos exigences et la somme que vous êtes en mesure de débourser. Remarquons que les tarifs d'une porte de garage enroulable vont de 300 à 4000 euros. De plus, la pose de ce type de portes nécessitant l'intervention d'un spécialiste, porte-garage-enroulable.com vous donne la possibilité de demander des estimations gratuites comme de vous mettre en contact avec des artisans certifiés de votre département.

Un type de porte qui n'occupe pas l'espace



La porte de garage enroulable a pour principal avantage le fait qu'elle ne prenne pas d'espace.

Porte garage enroulable

Elle s'embobine dans son coffre et ne déborde pas sur le dehors. Ce modèle est ainsi idéal dans le cas où votre garage est situé sur une voie publique comme si vous avez besoin de garder la même place à l'intérieur. Elle offre également une bonne isolation thermique. Le couts d'un produit doit être consulté ! Son défaut est qu'on ne peut pas ajouter une petite porte piétonne.



Comme le volet roulant



La porte de garage enroulable est comme un volet roulant : elle est composée d'un panneau de lames liées entre elles et qui s'enroulent dans un coffrage au moment de l'ouverture. Ce dernier se situe au-dessus de l'ouverture. La porte de garage enroulable est conçue en alu, en raison de ses différents atouts : l'alu se révèle peu lourd, robuste et ne s'entretient presque pas. Ses propriétés isolantes sont aussi assurées à la condition d'opter pour une porte double paroi.

Le modèle enroulable de porte de garage accueille une motorisation sans problème et elle existe d'ailleurs déjà sur la grande majorité des équipements vendus. Il s'agit en l'occurrence d'un axe motorisé. Cet équipement apporte bien-être, sécurisation, allongeant également la durée de vie de la porte de garage. Nul besoin de quitter sa voiture pour ouvrir et fermer la porte ! En outre, la sécurité des habitants est renforcée par le verrouillage automatique .