Blindage ou bloc-porte blindé : les critères pour choisir

 Pour poser une porte blindée, surtout s'il s'agit d'une porte complète réclamant une intervention assez lourde, il est conseillé de faire intervenir un professionnel. Il saura de plus mettre en place une serrure parfaitement adaptée. Pour ces travaux, vous bénéficiez d'un taux de TVA réduit. Notre site internet vous permet d'obtenir des estimations comme de contacter des experts proches de chez vous. De nos jours, les fabricants proposent un très large choix de portes blindées.

Ces dernières se caractérisent par le type de blindage, la matière de la porte (acier, chêne, plastique polymère, etc.) et le style d'habillage (traditionnel, contemporain...), comme le coloris et la possibilité de parties vitrées. Du coup, les tarifs varient de de moins de 1000 à presque 5000€, pour la porte elle-même ! Outre votre budget, il est absolument nécessaire que la porte blindée affiche une norme BP1, BP2 ou BP3.

Dans une habitation individuelle ou un immeuble



La sélection d'une porte blindée dépend de plusieurs éléments et tout d'abord l'endroit où vous habitez. De fait, si vous vous pouvez installer la porte que vous souhaitez à l'entrée d'une villa, logement collectif exige quelques règles. Ainsi dans la plupart des cas, vous ne devez pas changer l'aspect extérieur l'entrée et il est obligatoire de se conformer aux règles d'isolation.

devis porte blindee garage

En conséquence, doter une porte déjà en place d'une plaque d'acier s'avère plus conseillé qu'une porte blindée complète. Le blindage de porte est par ailleurs trois fois moins cher. La sécurité d'un appartement ou d'une maison passe incontestablement par la pose d'une porte blindée. Il faut en effet savoir que passées trois minutes à tenter de pénétrer dans une habitation, un cambrioleur abandonne. N'attendez pas plus : c'est l'occasion rêvée de choisir des aménagements sur mesure .

La serrure à trois ou cinq points est bien sûr nécessaire, mais sa fonction reste de retarder l'effraction. Afin d'obtenir un maximum de tranquillité, le blindage de porte est une solution idéale, mais qui exige un budget conséquent sur lequel il convient d'avoir des informations claires. Retrouvez toutes les informations concernant les portes blindées de cave ou de garages sur le site web consacré à cela : www.1porteblindee.fr ! .

ch be lu ca